Foire aux questions
Livrez-vous à l'étranger ?
Nous livrons dans le monde entier.
Les colis expédiés en dehors de l'Union Européenne, sont, selon le pays de destination, sujets à des frais de douanes. Ces frais sont calculés différemment selon chaque pays, en fonction de la valeur et du type de produit.
Comment faire un échange ou un retour ?
Concernant les retours, veuillez-vous référer à notre politique de Livraison et retour.
Comment choisir un vêtement à la bonne taille ?
Pour un choix parfait de vêtement à votre taille veuillez-vous référer à notre super guide des guide des tailles.
Est-il possible d'annuler ou de modifier ma commander ?
Une fois votre commande passée, vous disposez de 24 heures pour annuler votre commande sans frais. Une fois passé ce délais, la commande est automatiquement envoyé en production.
Que faire lorsque le produit reçu n'est pas conforme à celui commandé, abîmé ou manquant à la commande ?
Lorsque le produit commandé n'est pas conforme à celui commandé, nous tenons premièrement à nous excuser pour ce désagrément.
Si cela arrive, nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par mail à contact@pi-air.fr.
Quels sont les moyens de paiement possible ?
Les moyens de paiement que nous proposons sont les paiements par carte bancaire et les paiements via PayPal.
Quels sont les tarifs de livraison ?
